The Sanktuary : forum d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ceci est un message d'Error

2 participants

Aller en bas

Ceci est un message d'Error Empty Ceci est un message d'Error

Message par Error Sam 5 Oct - 14:23

Au secours je sais pas me présenter !



Bonjour je suis Error, et j'admets avoir choisi ce pseudo dans l'unique but de pouvoir écrire "Ceci est un message d'Error". J'admets au passage avoir un humour un peu con.

*respire* - ok qu'est ce que je dois dire maintenant ? - une description
Je suis un truc à peu près humain, brun, de petite taille, un peu hargneux sur les bords mais je sais faire six types de cœurs avec mes mains donc ça compense. Ah je suis une fille au fait.

qu'est ce que j'aime/aime pas ? MAIS PLEIN DE TRUCs MOI JE SAIS PAS
J'adore porter du noir, manger des loukoums (manger en général, c'est un vrai plaisir), lire de la fantasy et du fantastique (et si c'est dark, c'est encore mieux), voir mes potes (c'est cliché mais vraiment j'aime mes potes they deserve more), écouter de la musique (ça aussi c'est cliché mais je me sens mal et je suis encore plus chiante que d'habitude quand j'ai pas de musique), l'odeur des soirs d'automne et des pluies d'été, les guirlandes lumineuses et j'aime des tas d'autres choses mais bon on va s'arrêter là.
J'aime pas des tas de trucs chez l'être humain (comme l'intolérance, l'égocentrisme, etc...; enfin les trucs que personne n'aime je suppose), les bestioles gluantes, la plupart des "hits" qui passent à la radio et les enfants trop énergiques (parce qu'ils volent ma propre énergie).

mon signe astrologique ? ok why not
Je suis Taureau, voili voilou.

mon univers ? oh mon dieu, quel bordel
Je sais pas exactement comment je pourrais décrire mon univers, parce que je me perds dans des tas d'univers différents. Du coup je vais décrire l'univers dans lequel j'écris la plupart du temps.
C'est un monde intemporel où les nuits sont longues et où les dieux sont adorés. Quelques vieilles villes se découpent par endroit mais la campagne est déserte. Les forêts sont immenses et les montagnes hostiles. Les personnages sont des esprits torturés mais dans le fond ils s'en sortiront toujours mieux que moi.

comment me suis je perdue ici ? c'était sans compter sur mon sens de l'orientation infaillible
J'ai aperçu le toit de The Sanktuary entre les arbres, il y a qu'on est entrés là sans avoir vu de la lumière. J'écris depuis la 6ème, mais j'écris déjà mieux depuis la 3ème. Je suis en terminale L (l'une des dernière de ma lignée, j'en suis consciente) et je ne sais toujours pas finir mes projets. J'ai toujours aimé écrire des histoires qui partent dans tous les sens, des questions sans réponses et tout autre élément frustrant.

Sinon, mon animal totem est le loup et j'ai toujours eu une préférence pour les méchants dans les histoires.
Et je suis ravie de vous rencontrer.
Error
Error

Messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2019
Age : 22
Localisation : Je sais pas mais il y a des arbres

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est un message d'Error Empty Re: Ceci est un message d'Error

Message par Ploof Sam 5 Oct - 16:28

Eh bienvenue (c'est la première fois que j'accueille une Error)
J'espère que tu pourras inaugurer ce fofo'
*se rends compte qu'il n'y a encore aucune catégorie pour poster des textes*
*fuit*
Ploof
Ploof
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2019
Localisation : In the Sanktuary

https://the-sanktuary.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum