The Sanktuary : forum d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ploof c'est pas mon vrai nom

Aller en bas

Ploof c'est pas mon vrai nom  Empty Ploof c'est pas mon vrai nom

Message par Ploof Ven 4 Oct - 23:22


Salut !
Je m'appelle Ploof !

*brise le mythe avant même qu'il n'existe*

Enfin non. Pas vraiment. En fait j'ai juste un prénom franchement pas fifou et mille fois trop courant. Du coup on m'appelle Ploof. Parce que c'est drôle Ploof. (ok, j'admets que je ne me souviens plus exactement de la signification de ce surnom)

J'ai jamais été douée pour les présentations, c'est marrant. Du coup je ne sais pas exactement ce que je pourrais dire sur moi. Alors commençons par ce qui est le plus évident chez moi.

Je suis terriblement bordélique. Je sais pas exactement ce que cette information vous apportera dans la vie.

J'écris depuis environ 4 ans (même si les débuts étaient franchement pas fameux). Petite, j'aimais pas écrire. En fait je détestais ça parce que j'écrivais trop lentement et trop gros. Par contre j'adorais lire - pour être plus précise, j'adorais que ma mère me lise - des romans. Mais je préférais toujours dessiner (même si j'avais pas de talent, ma mère - cette traîtresse - m'affirmait que c'était magnifique) ou regarder des films. (Je connaissais les répliques de Narnia par cœur.) Au collège j'ai commencé à écrire mes propres histoires (très clichées ou très perchées, ça dépendait des jours) et maintenant j'en suis là avec des tas de projets inachevés.

J'ai des passions super ordinaires, comme écouter de la musique dans le bus ou manger des nougats devant des films nuls (genre des comédies romantiques de noël)

Bref, à part ça j'ai aucune culture cinématographique parce que je regarde des films que personne ne connait.
Et je sais toujours pas dessiner.
Et je vis pour la fantasy même si j'en écris pas.
Et je veux me réincarner en chat.

Voilà voilà, Ploof c'est moi.


Dernière édition par Ploof le Sam 5 Oct - 11:14, édité 1 fois (Raison : *néant*)
Ploof
Ploof
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2019
Localisation : In the Sanktuary

https://the-sanktuary.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum